

Sophie Senneville
Enjeux et objectifs fréquemment rencontrés
· Assurer un bon départ à titre de gestionnaire au sein d’une nouvelle équipe ou nouvelle entreprise.
· Atteindre des objectifs de vente.
· Augmenter de nombre de client dans un délai précis.
· Améliorer la qualité de sa présence au sein de réunions ou comités.
· Augmenter le taux de fidélisation de clients par rapport à une période antérieure.
· Maintenir le taux de fidélisation de la clientèle.
· Avoir une productivité́ accrue (i.e. le nombre de dossiers complétés, d’appels traités, de projets réalisés, de palettes placés, etc.) pour une date précise.
· Assurer l'atteinte d'un échéancier serré.
· Avoir établi un nombre X de contacts pour des présentations-clients dans un délai précis.
· Maximiser la rapidité de la croissance de son entreprise d'ici la fin du trimestre.
· Avoir ébauché une vision, une mission et des valeurs pour mon entreprise afin de les présenter à l’équipe de direction dans un délai précis.
· Avoir éliminé cinq barrières à la performance identifiées par mon directeur.
· Avoir obtenu le consensus de l’équipe sur nos objectifs et un engagement spontané à préparer collectivement un plan d’action efficace avant la fin du mois.
Professionnel
· Développer la confiance en soi et l'estime de soi.
· Augmenter son bien-être.
· Equilibrer la vie professionnelle et personnelle.
· S'affirmer, savoir dire non.
· Gérer les conflits.
· Acquérir de nouvelles ressources.
· Prendre une décision importante.