Sophie.jpg

Sophie Senneville

Enjeux et objectifs fréquemment rencontrés

·     Assurer un bon départ à titre de gestionnaire au sein d’une nouvelle              équipe ou nouvelle entreprise.

·      Atteindre des objectifs de vente.

·      Augmenter de nombre de client dans un délai précis.

·      Améliorer la qualité de sa présence au sein de réunions ou comités.

·      Augmenter le taux de fidélisation de clients par rapport à une période          antérieure.

·      Maintenir le taux de fidélisation de la clientèle.

·      Avoir une productivité́ accrue (i.e. le nombre de dossiers complétés,              d’appels traités, de projets réalisés, de palettes placés, etc.) pour une               date précise.

·      Assurer l'atteinte d'un échéancier serré.

·      Avoir établi un nombre X de contacts pour des présentations-clients            dans un délai précis.

·      Maximiser la rapidité de la croissance de son entreprise d'ici la fin du          trimestre.

·      Avoir ébauché une vision, une mission et des valeurs pour mon                        entreprise afin de les présenter à l’équipe de direction dans un délai              précis.

·      Avoir éliminé cinq barrières à la performance identifiées par mon                  directeur.

·      Avoir obtenu le consensus de l’équipe sur nos objectifs et un                            engagement spontané à préparer collectivement un plan d’action                    efficace avant la fin du mois.

Professionnel

·       Développer la confiance en soi et l'estime de soi.

·       Augmenter son bien-être.

·       Equilibrer la vie professionnelle et personnelle.

·       S'affirmer, savoir dire non.

·       Gérer les conflits.

·       Acquérir de nouvelles ressources.

·       Prendre une décision importante.

Personnel