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Agent de projets

Conseil Québécois des Ressources Humaines en Tourisme (CQRHT)

Lieu :

Longueuil

Type d'emploi :

Temps plein - Permanent - 35 heures/semaine

Salaire :

Selon expérience

À propos

Le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) est à la recherche d’une personne d’expérience et/ou formation pertinente afin de pourvoir un poste d’Agent de projets au sein de son équipe. 

L'agent de projets met à jour, collige, traite, organise, présente et assure la transmission de données et d'information en lien avec la main-d'œuvre, les métiers et la gestion des ressources humaines en tourisme. Il peut être appelé à gérer certains projets délégués. Il réalise son mandat en collaboration étroite avec le chargé de projets - analyse et recherche ainsi que le chargé de projets - valorisation des métiers et professions.

Conditions de travail

  • Un ensemble de conditions de travail convaincant en termes de rémunération, assurances collectives et flexibilité.

  • Un poste permanent - temps plein offrant un horaire de travail de 35 heures/semaine.

Pourquoi se joindre à notre équipe?

  • L’industrie touristique est un secteur d’activité économique où l’on rencontre des gens ouverts, créatifs et passionnés.

  • Le CQRHT a comme mission d’assurer une surveillance vigilante de l’évolution de la main-d’œuvre en tourisme et favoriser la concertation de tous les partenaires afin d’arriver à des consensus qui permettront de poser des actions communes et structurantes pour relever les défis RH de l’industrie touristique.

  • Nous représentons le centre d’expertise desservant l’ensemble des partenaires de l’industrie du tourisme afin de permettre à cette dernière de répondre aux enjeux de la main-d’œuvre.

  • L’équipe est constituée de professionnels compétents ayant du plaisir à travailler ensemble.

  • La direction a à cœur le développement professionnel des employés, un budget y est dédié annuellement.

Principales responsabilités
  • Suivre l’évolution des métiers et professions du marché du travail en tourisme; 

  • Colliger, traiter et mettre à jour les données d’information sur le marché du travail ;

  • Assurer la collecte et la transmission d'informations portant sur les métiers, tâches, compétences reliées, conditions de travail, perspectives d'emploi, et toute autre information pertinente dans la recherche d'un emploi; 

  • Assurer la gestion de certains projets;

  • Agir à titre de personne-ressource dans son domaine ou pour des dossiers en particulier.

Profil recherché

•  Baccalauréat en tourisme, en gestion des RH ou dans un autre domaine pertinent;

•  Capacité d'analyse et de traitement de données statistiques; 

•  Connaissance des logiciels de la Suite Office et grande autonomie avec Excel et Power Point;

•  Excellent sens de l'organisation;

•  Bonne maîtrise du français et habiletés à rédiger, à vulgariser et à adapter les données, les compétences et les conditions de travail selon les publics cibles; 

•  Anglais fonctionnel;

•  Orientation client;

•  Autonomie et initiative;

•  Jugement et habiletés de prise de décision.

 

Une bonne compréhension des enjeux du tourisme et de ressource humaine en tourisme constitue un atout important.

 

Postulez maintenant

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur Curriculum Vitae au plus tard le 22 juillet 2020.

À noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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